jeudi 26 février 2009

Les enfants s'amusent

Un des vendeurs de la boutique

A Montréal, il existe une boutique royaume pour les grands enfants que nous sommes. En effet, mon compatriote Langonais Yoann travaille dans une boutique remplie de figurines en tout genre pour des collectionneurs ma fois plutôt bien fournis du porte-monnaie. Cette boutique est un vrai parc d'attraction pour nous, mais on s'est senti aussi en famille, car Gil et moi avons retrouvé des membres de nos familles dans les allées de la boutique...

Gil a retrouvé son père...

Son frère...

Moi j'ai retrouvé mon frère Franck de retour de la chasse.

Ma soeur Cécile et moi..

Malheureusement cette boutique va bientôt fermer ses portes... c'est triste mais du coup ça nous a permis de bien nous amuser!! Gil s'est même fait un super pote à 9000 Dollars!!! Terminator, il est pas si méchant que ça finallement!
Gil et son pote a 9000 dollars

Que serait Ricardo Tubbs sans Sonny Crockett?

C'est bien connu Gil et moi avons des caractères bien "trempés"... Vous n'êtes pas sans savoir qu'on a ce petit côté "Caliméro" qui nous caractérise plus particulièrement....
























C'est trop injuste! Pareil!

Le surfeur d'argent in coolattitude

R2D2

Babacool style

mercredi 25 février 2009

Oh Canada!

Bon il semble nécessaire de vous présenter ce grand et beau pays dans lequel nous sommes amenés à vivre!!

Plutôt que de recopier ce qui à déjà été dit (ou écrit) je vous laisse en compagnie de ce cher Wikipédia qui saura le Canada :

cliquez sur la carte pour plus d'infos

mardi 24 février 2009

Here we are!

Ayé on est arrivés!! Depuis mardi 17 février, nous foulons le sol québécois (assez neigeux il faut l'avouer!). Le voyage en avion s'est très bien passé. Pour moi (Marie) c'était la première fois, et j'avoue que j'ai adoré!!! C'était vraiment énorme! Notre capitaine québécois nous à bien fait rire, un mélange de captain chocolate, et captain têtes à claques!!!

Nous avons été accueillis par Anais et Marie-Jo, qui nous hébergent très gentiment le temps qu'on trouve un appart.

Pour le moment rien de très nouveau, on cherche un endroit où vivre, et c'est à partir de là que tout pourra commencer, la recherche de boulot et la vie à Montréal.

@ bientôt pour la suite de nos aventures ;)














Vue sur le Saint Laurent, à l'approche de Montréal